Présentation

Politique qualité

Pour affirmer nos valeurs et notre professionnalisme, nous nous sommes engagés dans une démarche qualité depuis juin 2010. L'AMFD Ile-de-France a été certifié AFNOR, NF Service "Services aux personnes à domicile", de 2012 à 2019. Aujourd'hui, nous adhérons annuellement à la Charte Nationale Qualité.

Chaque salarié est acteur de notre démarche d'amélioration continue. Notre objectif principal étant d'apporter à chaque partie, bénéficiaires, partenaires et salariés, une satisfaction permanente et accrue respectant 3 engagements principaux :

  •  Le respect de la vie privée ainsi que la confidentialité des informations reçues,
  • Des interventions individualisées et de qualité,
  • Des professionnels compétents et à l’écoute des usagers.

Dans le but de tendre progressivement vers l'excellence et de pouvoir mesurer cette évolution, l'AMFD Ile de France se fixe tous les ans des objectifs qualité à atteindre.

Une suggestion d’amélioration ? Une réclamation ? Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour nous écrire : qualite@amfdidfsud.fr